Déclarations
Chez Jones DesLauriers, nous prenons le temps de comprendre votre entreprise, réduisant ainsi votre coût total de risque et vous aidant à bâtir une meilleure organisation. Plus de 100 membres du personnel développent des relations à long terme avec leurs clients, offrant des conseils, des tarifs compétitifs et des solutions personnalisées pour leurs besoins en assurance.
Avec accès à 50 assureurs dans notre pratique, nous sondons le marché pour trouver la meilleure combinaison de caractéristiques d’assurance afin de garantir à nos clients la meilleure couverture et le meilleur prix possible. Vous trouverez ci-dessous certains des assureurs que nous représentons, ainsi que l’éventail de rémunérations que chacun fournit en pourcentage de la prime globale d’un client.
Lorsqu’il est dans l’intérêt d’un client, nous plaçons les risques sur les marchés spécialisés, qui offrent généralement des taux de rémunération plus bas que les assureurs contractuels. Dans les cas où des frais sont facturés en remplacement ou en plus de la commission, la répartition des chiffres est toujours divulguée.
Certains assureurs sous contrat reconnaissent nos efforts à travers des contrats de commission contingente. Le paiement de ces contrats dépend de la rentabilité (ratio de sinistres) et/ou de la croissance (généralement sur plusieurs années) et/ou des services supplémentaires que nous fournissons au nom de l’assureur. Les grosses pertes pouvant survenir au cours d’une année donnée peuvent disqualifier Jones DesLauriers de recevoir un paiement de profit contingent pour une ou plusieurs années. Pour des informations détaillées sur la commission contingente, veuillez consulter les sites web des compagnies d’assurance respectives.
Les graphiques joints dans le lien ci-dessous indiquent la rémunération typique des courtiers pour certains des assureurs que nous représentons. Pour toute information supplémentaire ou question sur la rémunération, les services de courtage d’assurance et les contrats d’assurance Jones DesLauriers, n’hésitez pas à contacter votre chargé de compte.
VOIR LES GRAPHIQUES ICI